Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Altmann, directeur de création de BDDP&Fils, analyse les campagnes de la semaine.

BDDP@TBWA pour Cracotte

14/04/2000

Crac... crac!

Pour être de bonne humeur le matin, et parce que nous ne rêvons pas toutes d'être la Belle au Bois dormant, la Cracotte est bien plus efficace qu'un prince charmant d'opérette. Ces messages pour la célèbre tartine, ici revitalisés par la radio, nous révèlent enfin la formule magique d'un bon petit déjeuner: crac... crac!

Envoyer par mail un article

BDDP@TBWA pour Cracotte

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.