Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fashion victim

14/04/2000

Dans la dernière campagne One 2 One, BBH assimile le téléphone portable à un accessoire de mode.

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils ont un téléphone portable. Dans la dernière campagne pour l'opérateur britannique One 2One, conçue par l'agence Bartle Bogle Hegarty (BBH) Londres, les modèles portent des vêtements transparents, pour mieux mettre en évidence leur objet de statut social. «Des téléphones que vous ne voulez pas cacher», affirme l'annonce. Pour accentuer encore le positionnement mode, la campagne paraîtra dans la presse branchée de mai,Sleaze Nation, Attitude, i-D, Ministry of Sound,mais aussi dansFHM, Loaded, Maxim, ElleetMarie Claire.

Envoyer par mail un article

Fashion victim

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.