Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Carré noir pour le Groupe Arnault

14/04/2000

Minimalisme

Pour être sobre, elle est sobre, l'identité du Groupe Arnault, la holding personnelle du Pdg de LVMH. Pour exprimer la haute finance, Carré noir a travaillé sur le thème de l'arbre, symbole de stabilité par ses racines et de rayonnement par ses branches. La typographie est simplifiée au maximum pour traduire au mieux l'intemporalité.

Envoyer par mail un article

Carré noir pour le Groupe Arnault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.