Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP, meilleure campagne presse magazine

21/04/2000

La RATP, avec la campagne «Lignes de vie» signée Euro RSCG BETC, a remporté le XVe Grand Prix de l'Association pour la promotion de la presse magazine (APPM), face à Corona (Jean&Montmarin). Elle gagne 10MF d'espace dans la presse magazine. Euro RSCG BETC succède à Young&Rubicam comme agence de l'année. Elle a décroché trois autres prix: Évian (boissons non alcoolisées), Air France (communication institutionnelle) et RATP (prix tourisme/compagnie de transport).

Envoyer par mail un article

La RATP, meilleure campagne presse magazine

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies