Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OOSHOP SE LANCE DANS LA BATAILLE DE PARIS

21/04/2000

Le site de vente en ligne de Carrefour, ooshop.com, part à l'assaut de Paris et des Hauts-de-Seine. Pour prévenir les consommateurs que ses services ne se limitent plus à Versailles, Les Ulis, Vélizy et Rungis, le site s'offre une campagne radio et affichage de 5millions de francs. Jusqu'au 6mai, une dizaine de radios relaieront plus de 500messages. Comme l'argument de la paresse a déjà été évoqué par houra.fr, l'agence Impiric (ex-WCJ) insiste sur les atouts d'Ooshop: la proximité et les produits frais. «Nous communiquons sur l'étendue de la gamme, c'est notre force. Nous livrons 6000références en frais, surgelés et épicerie», souligne François Barraud, Pdg d'Ooshop. Désormais, les dix millions de Franciliens ont le choix entre Ooshop, Télémarket, Houra et C-mescourses. Ou leur chariot. -

Envoyer par mail un article

OOSHOP SE LANCE DANS LA BATAILLE DE PARIS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.