Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SPORT

Sergio Tacchini se mouille

21/04/2000

Les succès de Fila et de Prada dans la voile ont donné des idées à une autre griffe italienne, Sergio Tacchini. Le fondateur de la marque de sportswear était à Lorient le week-end dernier pour assister au départ d'un voilier à ses couleurs dans la Transat en double Lorient-Saint-Barth. Barré par Karine Fauconnier, fille d'Yvon, et Lionel Lemonchois, ce bateau représente pour la marque, déjà présente dans le tennis et le golf, une première incursion dans le monde nautique.

Testa pour l'Europe

L'initiative traduit aussi une volonté de prendre la parole de manière plus forte hors de ses frontières. Pour ce faire, Sergio Tacchini, qui travaille avec Armando Testa en Italie depuis 1997, a décidé d'étendre sa collaboration avec cette Publicis italienne à l'ensemble des pays où il est présent (France, Espagne, Grande-Bretagne et Allemagne). Dans l'Hexagone, le bureau parisien de Testa est désormais en charge des stratégies médias, des campagnes locales et des relations presse de la marque. Pour l'heure, le bureau dirigé par Rachid Abderrahim décline les campagnes imaginées à Turin, comme cette annonce sur le golf qui paraît depuis la semaine dernière dans les magazines. Des actions en affichage sont aussi programmées lors du prochain tournoi de Roland-Garros. En attendant d'exploiter d'éventuels succès océaniques...

Envoyer par mail un article

Sergio Tacchini se mouille

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.