Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Impiric Interactive pour United Airlines

21/04/2000

Embarquement immédiat

Le 3avril, United Airlines a ouvert sa nouvelle ligne quotidienne directe Paris/Los Angeles. Cible visée par la compagnie américaine: les hommes d'affaires, en particulier les professionnels de la mode et du cinéma. Pour faire connaître ce nouveau produit, et marquer sa différence par rapport à l'offre d'Air France, United a mis en ligne www.paris-los-angeles.com, un mini-site événementiel présentant son produit. Le site insiste sur les différents services à bord et propose un avant-goût de Los Angeles à travers des mini-reportages. Jusqu'au 31mai, United propose aussi sur le site un jeu-concours, permettant de gagner six billets d'avions. Deux mille personnes ont d'ores et déjà laissé leurs coordonnées et United Airlines compte utiliser cette base de données, lors du lancement de prochaines promotions.

Envoyer par mail un article

Impiric Interactive pour United Airlines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W