Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LES NOUVELLES DE STRATÉGIES

Grand Prix de l'Internet.

28/04/2000

Stratégies lance, en collaboration avec l'IAB (Internet Advertising Bureau), la troisième édition du Grand Prix de l'Internet. Ce Grand Prix, qui était intégré, jusqu'à présent, dans le Grand Prix Stratégies de la publicité, aura désormais son propre jury et sa soirée, programmée pour la rentrée. Son objectif est de récompenser la pertinence et les meilleurs scenarios de communication, de marketing, et de vente sur Internet, de mettre en avant de nouveaux talents créatifs, de faire découvrir de nouveaux métiers et de nouvelles agences, et de mieux comprendre les coeurs de métiers des agences sur Internet. Renseignements et inscriptions : Marine Lemonnier au 01 46 29 46 97 ou mlemonnier@strategies-online.com

Envoyer par mail un article

Grand Prix de l'Internet.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.