Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Creapress pour Vivendi

28/04/2000

Vivendi en famille

Lancé en avril 1999,Vivendi magazineveut fédérer les salariés du groupe issus de sociétés diverses. Elles appartiennent, en effet, au secteur de la communication (Havas, Canal+, Cegetel...) et de l'environnement (Générale des Eaux, Onyx, Connex...). Peu satisfaite de l'agence Séditas, conceptrice des premiers numéros, Vivendi a finalement fait appel à Creapress, qui a également mis le support en ligne, en dupliquant son contenu. Outre les papiers classiques sur le groupe et ses salariés, le journal publie un cahier de huit pages destiné aux salariés actionnaires. De quoi les informer sur l'évolution de leur épargne.

Envoyer par mail un article

Creapress pour Vivendi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.