Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

www.ooshop.com

28/04/2000

Le supermarché en ligne du groupe Carrefour privilégie la simplicité de navigation dans ses rayons.

Comment se repérer dans un site marchand aussi facilement que dans les rayons d'une grande surface? En proposant un site résolument pratique et facile de navigation, répond le groupe Carrefour. Les affiches, qui vantent son supermarché en ligne ooshop.com sur les panneaux parisiens depuis le 20avril, mettent d'ailleurs en avant cet atout: une femme, tout en lisant sa liste de courses, prend les produits dont elle a besoin dans un écran. Cette campagne, signée Impiric, rappelle qu'ooshop étend son offre à Paris et dans les Hauts-de-Seine. Le site vend des produits secs, mais aussi du frais (fruits et légumes, boucherie, laitage...) et des surgelés, propose quelque 600références de produits, classés par univers (petit-déjeuner, grignotage, dessert, etc.), par rayon (épicerie, hygiène, etc.) ou encore par pièce de la maison. S'ils ne trouvent pas un produit, les internautes peuvent lancer une recherche sur un moteur qui prend les fautes d'orthographe en compte. Un ticket de caisse leur permet enfin de voir en temps réel le montant total des achats effectués. Le site garde en mémoire les cinq dernières listes d'achats effectués par chaque client, ce qui lui permet facilement de retrouver un produit déjà commandé. Les Franciliens pourront retirer gratuitement, auprès de trois points-services, les achats qu'ils auront effectués sur ooshop.com, ou se les faire livrer pour un montant forfaitaire de 79francs.«Nos clients, dont le panier moyen s'élève à 900francs, reviennent chez nous régulièrement»,affirme le Pdg d'ooshop.com, François Barraud, qui se refuse à en donner leur nombre. Tout juste confie-t-il :«Notre chiffre d'affaires s'apparente aujourd'hui à celui d'une supérette, et nous espérons atteindre, d'ici à la fin de l'année, celui d'un supermarché, puis d'un hypermarché».

Envoyer par mail un article

www.ooshop.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.