Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Claude Davallan, directeur de création de J.Walter Thompson, analyse les campagnes de la semaine.

Euro RSCG Works pour Vuitton

05/05/2000

Les campagnes Vuitton sont toujours assez bluffantes. Chaque nouveau visuel raconte une petite histoire. Tout le monde s'est mis à décliner l'imagerie SM, mais c'est Vuitton qui en tire le meilleur parti, en jouant sur le fétichisme, ce qui est très cohérent avec les beaux objets que vend la marque.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG Works pour Vuitton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.