Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Claude Davallan, directeur de création de J.Walter Thompson, analyse les campagnes de la semaine.

FCB pour Coeur de Lion

05/05/2000

Qu'est-ce qu'on veut nous dire ici? J'ai du mal à suivre le discours de la marque. Le film a un côté pub Herta alambiquée. Dommage, car Tonie Marshall a énormément de talent. Le problème vient davantage du nouveau positionnement de la marque que de la facture du spot. Cela dit, l'histoire de ce mec sortant de prison, qui retrouve goût à la vie en respirant un bon coup de fromage est peut-être le début d'une saga. On pourrait imaginer la même chose avec des gars qui sortent de l'armée, des spéléologues sortant d'une grotte, un type terminant une traversée de l'Atlantique à la rame...

Envoyer par mail un article

FCB pour Coeur de Lion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.