Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Claude Davallan, directeur de création de J.Walter Thompson, analyse les campagnes de la semaine.

Young & Rubicam pour Canal+

05/05/2000

C'est un peu pauvre. Le graphisme est froid et ne donne pas vraiment envie de se précipiter sur le site. Ils ont davantage insisté sur la forme que sur le message. On dirait une illustration de dossier technique. On a du mal à penser que les oreilles vont être surprises par la musique diffusée sur le site si les yeux ne sont pas attirés par l'annonce!

Envoyer par mail un article

Young & Rubicam pour Canal+

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.