Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

05/05/2000

1927 . Le groupe danois Dandy lance son premier chewing-gum au Danemark. 1965 . Un agent indépendant distribue Stimorol dans le Sud de la France. 1978 . L'agence Grand Public conçoit une première campagne affichage. 1987 . General Foods France (futur Kraft Jacobs Suchard) prend en charge la commercialisation et le marketing de Stimorol. FCA positionne le chewing-gum sur le marché des adultes. Lancement de Stimorol sans sucre. 1990 . Young&Rubicam insiste sur les vertus relaxantes de Stimorol. Lancement de Stimorol Peppermint. 1993 . Commercialisation de Stimorol Lemon Lime. 1995 . Apparition du slogan « Mâchez danois ». Young&Rubicam adopte un ton décalé. Mars 2000 . Le film «Les Indiens» vante la nouvelle variété Cinnamint.

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.