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INTÉRÊT GÉNÉRAL

Sol en si s'ouvre aux annonceurs

12/05/2000

Il est faux de dire que les enfants touchés par le sida (20000 à 25000, en France, seraient confrontés à la maladie de leurs parents) n'intéressent plus. La vérité, c'est qu'ils font fuir. Ce constat lucide que dresse Christian Darré, le patron de l'agence Com Ad'Hoc, ne l'empêche pas de se démener pour Sol en si (Solidarité enfants sida). Cette association de 450bénévoles s'ouvre aujourd'hui aux annonceurs. Il y a urgence. Le nouveau statut fiscal des associations a pour effet une ponction de plus du tiers des recettes qu'elle tire de la vente de disques.

Opérations d'été

Com Ad'Hoc a imaginé deux opérations. La première, la Nuit des tatoos, se déroulera dans un millier de discothèques le 22juillet. Des volontaires proposeront des tatouages fluorescents à 10francs pièce. Les sponsors peuvent marquer les tee-shirts des volontaires, être présents sur les affiches et le site lanuitdestatoos.com, etc. Com Ad'Hoc cherche quatre partenaires, à 200000francs chacun. La seconde, la Journée des amis de Sol en si, aura lieu de 13août. Même principe, mais pour un public plus familial avec des tatouages de Spirou, Astérix... Là aussi, Sol en si cherche quatre sponsors.

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