Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Philippe Saglio

12/05/2000

Avec vingt ans de maison, Philippe Saglio, 48ans, est un peu la patte Alice. Directeur artistique de formation, formé à l'école de Jean-Marie Leydier, il a récemment été promu directeur de création. Outre Celio, il travaille sur les campagnes des marquesToy'sR'Us, Maison du Café, Yves Rocher, Disney Channel, Avis, la Collective de la pomme et, depuis peu, la Samaritaine et lesÉchos. Pas de quoi chômer.

Envoyer par mail un article

Philippe Saglio

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.