Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gérard Jean, directeur de création de Jean&Montmarin, analyse les campagnes de la semaine.

RADIO

12/05/2000

Nissan rock

Comment faire tout ce qu'on a à faire, sans jamais avoir le temps de le faire? Aujourd'hui, les vies surchargées ont trouvé le moyen de transport idéal: sur un zeste d'avance rapide, une voiture intelligemment équipée et pour «énergiser» le tout, ce fameux rock électronique qui signe le message de Nissan.

Envoyer par mail un article

RADIO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.