Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Rugueux mais irrésistible

12/05/2000

L'agence parisienne de Leo Burnett signe la campagne anglaise de Krisprolls.

Un homme adipeux, torse nu, se frotte contre un arbre et se fait traiter de mauviette par deux ours dégustant des Krisprolls. La campagne de Leo Burnett Paris pour les petits pains à l'aspect rugueux,«Some like it rough»(Certains l'aiment rude), montre des quidams avides d'expériences abrasives (se faire nettoyer torse nu dans une station de lavage, avaler un sabre), avec en contrepoint l'expérience Krisprolls, encore plus rude. Jeux de mots à l'appui, car le mot«rough»désigne aussi bien la rugosité que l'aspect sauvage et même prendre un sens sexuel. Les spots irrésistibles signés John Mc Farlane, réalisateur du prochain clip de Jamiroquai, devraient marquer les esprits.

Envoyer par mail un article

Rugueux mais irrésistible

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.