Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un postérieur défiant les lois de la gravité

12/05/2000

Un postérieur défiant les lois de la gravité en face-à-face avec une pêche bombée. Pour la campagne du gel douche Cottage, l'agence Ricochet droit ose une comparaison, qui ne laisse pas indifférent. Réactions, à l'heure du déjeuner, métro Corentin-Celton.

Jonathan Prawda, 13ans, collégien "L'aspect du flacon est rigolo: on dirait du jus de fruit. La pêche sur l'affiche montre que le gel douche adoucit la peau. L'affiche est plutôt bien faite et pas vulgaire. L'idée de la ressemblance est amusante.» Christelle Benoît, 24ans, auxiliaire de puériculture "Je n'avais pas particulièrement remarqué l'affiche mais, maintenant que je la regarde, je la trouve d'un extrême mauvais goût. Aller jusque-là pour un savon, c'est abuser! D'autant que des enfants peuvent la voir !» Simone Bédier, 77ans, retraitée "L'annonce est assez anodine, par rapport à ce que l'on voit d'habitude. Les corps nus, ça ne choque plus. L'affiche n'est pas fracassante. Je ne sais pas si elle donne envie d'acheter le produit.» Franklin Coussement, 29ans, responsable de production "Cette annonce est pêchue! Elle est osée, même si on a l'habitude de voir des paires de fesses. La photo prête à confusion. Comme beaucoup de mecs, j'ai l'oeil attiré par le visuel... même si je n'avais pas lu que le produit est disponible en grandes surfaces.

Envoyer par mail un article

Un postérieur défiant les lois de la gravité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.