Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

Paris Venise Design pour Crédit lyonnais

12/05/2000

Économie solidaire

Sofinco, Groupama, BNP Paribas. La vogue des étoiles dans la banque et l'assurance se tarira-t-elle un jour? Cela semble mal parti avec le lancement de Familio, l'offre d'aide financière familiale du Crédit lyonnais, qui cède à son tour au symbole astral, stylisé en forme de silhouette. Le logo évoque les membres d'une même famille reliés par le fil de la solidarité entre générations. La typographie oppose la rigueur des lettres droites à la douceur des contours arrondis.

Envoyer par mail un article

Paris Venise Design pour Crédit lyonnais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.