Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Olivier Georgeon

19/05/2000

Olivier Georgeon, quarante ans, débute chez Ogilvy en 1984. Pour son premier film (American Express), il invente le «Vous me reconnaissez?» de Luciano Benetton. En 1987, il rejoint RSCG, puis Publicis trois ans plus tard. Aujourd'hui, ce directeur de création resté concepteur travaille avec deux directeurs artistiques. Il est l'auteur des campagnes Heineken, Boursin, Harry's, Président ou encore Coca-Cola en Europe du Sud.

Envoyer par mail un article

Olivier Georgeon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.