Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ne dites plus Lyonnaise Câble

19/05/2000

Ne dites plus Lyonnaise Câble, mais Noos (prononcez: Nouss). Ce nom s'inspire du grec ancien et est censé évoquer la chaleur et la simplicité. DDB a été chargée de concevoir la campagne de ce changement de patronyme. Un teasing est actuellement visible. Impressions de passants.

Nicolas Brenier, 23ans, architecte d'intérieur "Ces affiches ne m'attirent pas. Les photos sont plates, il faut se forcer pour lire la typo... L'affiche bleue est plus mystérieuse et attise davantage la curiosité. Pour l'instant, je ne suis pas convaincu par ce teasing. Peut-être la suite sera-t-elle meilleure!» Line Colette, 46ans, chercheuse en chimie "C'est une pub pour des canapés? Comment ça se prononce? «Noce»? Je n'avais pas spécialement remarqué ces affiches: je prends rarement le métro. Ai-je envie d'en savoir plus? Oui, maintenant que je les ai aperçues.» Hélène Bouchon, 60ans, biologiste médicale "Noos, c'est grec? Je ne sais pas à quoi correspond cette marque, mais l'affiche n'est pas mal: les couleurs, bleu et blanc, sont adéquates. Quand on va en Grèce, les paysages ont cette couleur.» Ludovic Feuilleux, 26ans, étudiant "C'est un truc pour le câble, non? Il me semble avoir lu un article... Le logo ressemble un peu aux prises du câble... Je ne suis pas convaincu par ce nouveau nom. Ça fait un peu américain, un peu comme les sites Internet. L'ancien nom avait le mérite d'être clair.»

Envoyer par mail un article

Ne dites plus Lyonnaise Câble

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.