Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

13/03/1998

1901. La confiserie Suchard crée un chocolat au lait entier, mélange de lait (Milch) et de cacao (Kakao), qu'elle baptise Milka. 1951. La publicité commence à se focaliser sur la couleur mauve utilisée pour l'emballage des tablettes. 1972. La vache, élément central et caution du packaging, devient peu à peu la vedette des spots publicitaires. 1983. En France, Milka quitte Havas pour Young&Rubicam. 1985. Milka s'affranchit de Suchard. 1990. Rachat de Jacobs Suchard par Philip Morris. La fusion deux ans plus tard avec Kraft General Food donne naissance à KJS. 21mars 1998. Milka fête les vingt-cinq printemps publicitaires de sa vache mauve dans cinq grandes villes de France.

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.