Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

www.redgift.com

19/05/2000

Avec redgift, c'est un peu tous les jours Noël. Ce site vous suggère des cadeaux correspondant à vos goûts. En ligne: mode, design et... voyages.

Vert pour le fond, rouge pour les paquets et pour le logo... Ouvert fin avril, redgift.com s'inscrit dans l'univers du cadeau.«Avec 800 produits en vente, notre site se positionne sur le créneau du "nouveau luxe", avec des articles de mode, de design, et même des voyages...»,explique Olivier Lombart, son président. Ancien Pdg de l'agence NetForce, filiale de High Co, il a fondé ce site avec son frère Christophe qui était directeur de création. Pour convaincre les CSP+ et les femmes, coeurs de cible de red gift.com, de s'inscrire à la mailing list, le site propose un porte-clé exclusif créé par Biche de Bère. Ceux qui se laisseront tenter recevront des suggestions de cadeaux correspondant à leurs goûts, et seront avertis de l'ouverture de «red hours», périodes de promotion sur certains produits. La livraison est gratuite si l'achat dépasse 400francs. D'ici à fin 2000, Redgift compte obtenir un million de visites, séduire 25000acheteurs et réaliser un chiffre d'affaires de 12MF. Au-delà des ventes, il veut développer un programme d'affiliation.«Nous comptons lever 15 à 20MF»,indique Olivier Lombart. Jusqu'à présent, le financement du site reposait sur un investissement personnel de 4MF et sur l'apport de 2MF de Frédéric Ortiz, directeur marketing chez Unilever, et des fondateurs de LouisXIV, Jean-Luc Bravi et Bertrand Suchet. L'agence de publicité réalise la campagne de lancement de 3MF déclinée en presse et en ligne jusqu'à fin juin. Une nouvelle vague est prévue pour septembre. Pour ne plus oublier un anniversaire, un système d'alerte sur mobile et organiseur sera ouvert. D'ici là, surtout, n'oubliez pas: le 28mai, c'est la fête des Mères!

Envoyer par mail un article

www.redgift.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.