Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cathy Pons pour Hortus Soft

19/05/2000

Webzine pour enfants

Hortus Soft, qui compte PPR parmi ses actionnaires, édite des magazines interactifs sur Internet, moyennant un abonnement annuel de 199 F. Sa campagne comprend plusieurs messages et a pour modeste ambition de faire connaître ses trois titres: Au Pays du Web pour les 4-7 ans, Les Enfants du Web pour les 8-11 ans et La Tribu du Web pour les ados (bannière ci-contre).

Envoyer par mail un article

Cathy Pons pour Hortus Soft

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.