Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pascal Grégoire, président-directeur de création de Leagas Delaney Paris Centre, analyse les campagnes de la semaine.

FCB Netbrand pour MultiMania

26/05/2000

C'est insupportable! On ne comprend rien. La stratégie de MultiMania est incompréhensible. L'agence précédente [Euro RSCG Works] avait fait un travail exceptionnel, en lançant le site et en aidant la marque à devenir connue et reconnue. Et la marque les largue pour une campagne nettement inférieure! Cela correspond à l'attitude des dotcoms, souvent peu professionnelles, arrogantes et peu respectueuses du travail des agences.

Envoyer par mail un article

FCB Netbrand pour MultiMania

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.