Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trahison publicitaire

26/05/2000

Dans un spot de l'agence Dipace, Concato & Partners, un humoriste italien vante la chaîne Tele+. Simple problème: il était précédemment le porte-parole de la concurrente Stream...

Imaginez que Lætitia Casta, emblème de L'Oréal, déclare qu'elle n'utilise en réalité que les produits Lancôme, ou que Gérard Lanvin avoue qu'il préfère acheter sa télévision chez Darty, plutôt que chez Connexion... C'est exactement ce que vient de faire le fantaisiste italien Paolo Rossi. L'ex-emblème de Stream, la télévision à paiement de Rupert Murdoch, est la star du nouveau film de... Tele+ (Canal+). Il y confesse qu'il a toujours été abonné à D+, chaîne digitale de Tele+, parce qu'il y a plus de sport, plus de cinéma et plus de foot! La campagne de Dipace, Concato&Partners (Havas Advertising) pourrait révolutionner le testimonial. Ou la rédaction des contrats...

Envoyer par mail un article

Trahison publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.