Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE

G & M Compagnie pour TF1 Entreprises

26/05/2000

La nature sous licence

Ushuaïa est le titre d'une émission de Nicolas Hulot mais aussi une marque de TF1 Entreprises développée sous forme de licences, dont la plus célèbre est la gamme de gels douche de L'Oréal. Désireuse d'étendre cette politique de licences, TF1 Entreprises a confié à G&M Compagnie la mission de faire évoluer le logo pour renforcer sa cohérence et le positionnement «nature» de la marque. Parmi les domaines d'application, le linge de maison, les chaussures, la bagagerie, l'optique, l'automobile et la téléphonie mobile avec ce coffret pour Bouygues Telecom. On reste en famille.

Envoyer par mail un article

G & M Compagnie pour TF1 Entreprises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.