Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bruno Bouvard

26/05/2000

Bruno Bouvard, vingt-neuf ans, travaille sur le projet Nooszone depuis le mois de septembre dernier. Cela ne l'a pas empêché de conserver sa casquette de responsable éditorial de Cybercâble et, jusqu'en mars dernier, celle de chef de projet du site de Paris première. Sur Nooszone, il s'est chargé de la réalisation de l'ergonomie et de la navigation du portail en collaboration avec l'agence DDB interactive, le Studio Grolier et des graphistes free lance.«L'exercice n'était pas très facile car la nouvelle image de la Lyonnaise Câble n'était pas encore arrêtée,explique-t-il.Mais, cela s'est finalement fait très naturellement: il fallait imaginer un concept simple qui permette la visibilité de tous les services.»D.Fo.

Envoyer par mail un article

Bruno Bouvard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.