Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INFORMATIQUE

Les grandes écoles en short pour Unilog

02/06/2000

Forte d'une première expérience qui s'est révélée, l'an dernier, être un véritable succès auprès des écoles d'ingénieurs, la SSII Unilog réitère son Trophée des grandes écoles, qui se déroulera le 3juin. La seconde édition de ce tournoi de sixte (football à six) réunira au Parc des Princes, à Paris, trente-deux équipes masculines et, grande première, huit équipes exclusivement féminines, chacune étant parrainée par un salarié d'Unilog.

Site événementiel

L'autre nouveauté de cette année, c'est la mise en place sur unilog.fr, d'un site conçu spécialement pour l'occasion. Outre les informations que l'on peut déjà y glaner, on pourra assister le jour J à la retransmission de l'événement. Un cyberespace, privilégiant l'échange et le contact, sera aussi créé dans l'enceinte du Parc où des membres de l'entreprise, plus d'une centaine au total, répondront aux questions des futurs jeunes diplômés.«La volonté d'Unilog est de s'investir, non seulement financièrement, mais aussi humainement et en temps»,explique Mathieu Gabai, directeur de l'agence Frégates, en charge de l'opération pour la seconde année consécutive. Ces propos sont relayés par Jérôme Guillon, directeur du recrutement groupe chez Unilog. Selon lui, les étudiants sont très demandeurs d'informations. Pour la SSII, ce tournoi de football est une bonne occasion de se faire connaître dans les écoles, l'objectif final étant, bien sûr, de recruter ses prochains ingénieurs. Quelque 80% des futurs collaborateurs du groupe (un millier cette année) sont en effet de jeunes diplômés. En Europe, Unilog compte 4500salariés et réalise un chiffre d'affaires de 2,5milliards de francs. Ce n'est pas la première incursion de la société d'informatique dans le monde étudiant. Unilog attribue chaque année une dizaine de bourses à des projets menés par des étudiants de grandes écoles.

Envoyer par mail un article

Les grandes écoles en short pour Unilog

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies