Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE JOURNAL DU MONDIAL

Euro RSCG United,

20/03/1998

l'agence de Lille et Bruxelles du réseau, a une solution pour les entreprises qui veulent communiquer sur la Coupe du monde. Elle a conçu un jeu de société, Football Stars, dont le but consiste à se constituer le plus rapidement possible une équipe de football en répondant à un quizz sur le ballon rond. Plusieurs entreprises ont déjà utilisé cet outil: le Crédit agricole pour doter un jeu concours, Corona pour animer des magasins de bricolage ou Umbro pour récompenser ses meilleurs distributeurs.

Envoyer par mail un article

Euro RSCG United,

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.