Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

10MF de chiffre d'affaires visés

02/06/2000

Jean-Pierre Blanc est directeur général de Malongo.

De la production de café à l'ouverture de coffee shops, en passant par la vente en ligne, vous êtes sur tous les fronts... Jean-Pierre Blanc. Nous ne sortons jamais de notre coeur de métier. En ce qui concerne la vente en ligne, par exemple, toute la partie logistique est externalisée. Nous avons fait appel à un spécialiste qui assure la livraison de nos produits en 48heures dans toute la France. Pour l'instant, les internautes ne peuvent passer de commande inférieure à 140francs. Mais nous pensons augmenter sous peu le nombre de références disponibles sur le site (une quinzaine actuellement) et espérons réaliser 10millions de francs de chiffre d'affaires - sur un total de 260millions de francs pour la société - cette année. Votre site vise tantôt le grand public, tantôt les professionnels. À qui s'adresse-t-il précisément? J.-P.B. À tout le monde. Idéalement, il s'agit moins d'un site de marque ou d'un site marchand que d'un site portail sur l'univers du café. Comme le vin ou le chocolat, c'est un produit qui véhicule des sensations et des images fortes parce qu'il représente un certain art de vivre. Envisagez-vous de conclure des partenariats avec d'autres sites qui cultivent ces valeurs? J.-P.B. Pourquoi pas? Le café se marie aussi très bien avec les alcools ou les cigares... Entretien: C.G.

Envoyer par mail un article

10MF de chiffre d'affaires visés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.