Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La campagne Seniorplanet, c'est tous les jours

09/06/2000

Le site seniorplanet.fr, lancé en mars par Jean-Paul Treguer, dirigeant de l'agence Senioragency, part en campagne pour un montant de 17millions de francs nets. Destiné aux 45-65ans, le site bénéficiera d'une présence quotidienne dans les médias jusqu'à la fin de l'année, au travers de spots radio et TV, de bannières sur 80sites, d'annonces presse et d'événements. La campagne met en scène une souris en 3D plongeant, sur un air de Polnareff, dans un écran d'ordinateur. Elle a été réalisée par Senioragency... après accord des investisseurs (BNP Private Equity et Galileo).

Envoyer par mail un article

La campagne Seniorplanet, c'est tous les jours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.