Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

L'essentiel de Suez

09/06/2000

Depuis sa création en 1997, Suez Lyonnaise des Eaux n'a eu de cesse, à coups de cessions et d'OPA, de recentrer son activité sur ses quatre principaux métiers: l'eau, l'énergie, la propreté et la communication. C'est pour affirmer sa nouvelle identité que le groupe, qui réalise 50% de ses 31,5milliards de francs de chiffre d'affaires à l'étranger, mène depuis le 5juin et jusqu'au 29juin sa première campagne institutionnelle internationale. Signés «Vous apporter l'essentiel de la vie», six annonces presse conçues par Ogilvy&Mather illustrent, par un système de correspondance entre la nature et les métiers du groupe, sa volonté de se présenter comme un acteur engagé pour le développement durable et la protection de l'environnement.

Une campagne mondiale

L'éclair évoque ainsi la production d'électricité, la fourmi le transport de l'eau, la baleine les systèmes de communication, etc. La campagne, visant surtout les leaders d'opinion, est présente dans la presse écrite quotidienne et magazine en Europe, en Asie et aux États-Unis.

Envoyer par mail un article

L'essentiel de Suez

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.