Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

FranceTélécom fait un carton dans la PQR

20/03/1998

La recette d'une bonne campagne dans la presse quotidienne régionale? France Télécom et son agence Alice ont trouvé la bonne méthode, lors du lancement de l'opération ouverture du capital, en septembre 1997. La campagne de teasing, composée d'une série d'annonces mettant en scène des couples célèbres (Yannick Noah et Le Petit Prince, Jeanne Moreau et Jean-Paul Goude, Inès de la Fressange et Astérix etc.), a été vue et lue par 80% des lecteurs des quotidiens du dispositif de couplage 66/3. La campagne France Télécom pour les tarifs, signée par Devarrieuxvillaret, a été créditée du deuxième meilleur score d'impact de l'année en PQR, à égalité avec la campagne Carrefour (74% de vu/lu). Une dizaine d'autres campagnes ont obtenu des scores supérieurs à 66%, parmi lesquelles - dans l'ordre - Renault, Nestlé, Groupama, Intermarché et Kronenbourg.

Envoyer par mail un article

FranceTélécom fait un carton dans la PQR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.