Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CULTURE

Le site digitall.fr se lâche

09/06/2000

Pour sa première campagne, digitall.fr, qui se définit, avec 600000références de CD, DVD, jeux, consoles et CD-Rom, comme «la plus grande boutique musicale et multimédia sur Internet», n'y va pas avec le dos de la cuillère.«Nous voulions sortir du lot et donner des émotions fortes», explique Dominique Henault, son directeur général. C'est réussi: avec trois visuels en juin, déclinés en presse et affichage, l'agence Les Ouvriers du paradis, qui a fait appel au photographe des campagnes Perrier, Vincent Dixon, crée la surprise. Une dame qui prend un bain avec son porcin préféré, un boucher qui délire dans son abattoir et un papy qui joue des castagnettes avec des dentiers, autant de mises en scène qui ne pourront laisser indifférent.

Devenir un acteur majeur de l'e-commerce

Lancé en novembre, digitall.fr, filiale de Lagardère Médias, veut devenir un acteur majeur de l'e-commerce pour la musique et le multimédia. Surtout, au-delà des produits «physiques» livrés en 48heures, digitall.fr se lance ce mois-ci dans les produits téléchargeables qui, à terme, permettront à tout un chacun d'acheter de la musique sans quitter son fauteuil. L'offre de digitall.fr est encore confidentielle. Dominique Henault indique simplement qu'elle sera «intéressante» et portera sur des artistes connus. De quoi dynamiser les commandes enregistrées par digitall.fr. Si l'on ajoute aux achats en ligne ceux qui transitent par le catalogue vendu en kiosque, le site enregistre déjà, certains jours, plusieurs centaines de commandes.

Envoyer par mail un article

Le site digitall.fr se lâche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.