Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

NIKE, LE PRÉFÉRÉ DES ENFANTS

09/06/2000

L'Observatoire d'Altavia Junium, l'ex-Institut de l'enfant, publie depuis 1979 le classement des marques préférées des 4-10ans. En 2000, Nike est plébiscité, suivi d'Adidas, Coca-Cola, Kinder, Barbie, BN, Danone, Reebok, Nestlé, Haribo et Nesquik. Il y a cinq ans, Coca-Cola arrivait en tête. Le palmarès des mamans diffère sensiblement: Adidas est la marque à laquelle elles font le plus confiance, avant Danone, Kinder, Nike, Nestlé, Du pareil au même, Lu, Barbie, Coca-Cola, Décathlon et Kiabi.

Envoyer par mail un article

NIKE, LE PRÉFÉRÉ DES ENFANTS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies