Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ

Foncia joue la sérénité

09/06/2000

Les professionnels de l'immobilier n'ont pas toujours bonne presse. Foncia, spécialiste de la gestion des co-propriétés et de la gestion locative (870millions de francs de chiffre d'affaires via 125agences en France), a souhaité se démarquer par une campagne d'image insistant sur les avantages concrets de ses prestations. Signés «Foncia. Votre atout immobilier», les trois visuels déclinés en affichage (cul de bus) et presse depuis le 7mai ont été conçus par l'agence Ketchum Advertising. Ils mettent en scène des «clients Foncia» très décontractés. À la campagne, un brin d'herbe à la bouche; à la pêche, allongés dans un hamac; ou au bord de la mer, dans un transat, ils sont censés illustrer la sérénité garantie par les conseils et le suivi patrimonial des experts Foncia. «En ce moment, Monsieur Charvet négocie énergiquement la vente de son appartement». C'est sur ce ton que la campagne décline trois des quatre principales activités du groupe: achat/ vente immobilier, gestion locative et services aux locataires. L'activité gestion de co-propriété passe par une communication plus ciblée. Trois messages radio ont annoncé l'opération de la mi-mai au début du mois de juin. Pour compléter le dispositif, la marque parrainera la météo régionale sur France3 en juillet et en août. Le budget est évalué à 6millions de francs.

Envoyer par mail un article

Foncia joue la sérénité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.