Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LOISIRS

Le Puy du Fou, c'est aussi un parc

16/06/2000

Tout le monde connaît le fameux spectacle son et lumières du Puy du Fou si cher à Philippe de Villiers. En revanche, et même si, depuis douze ans, près d'un million de personnes s'y pressent chaque année (soit le 4e rang en France, derrière Disneyland, le parc Astérix et le Futuroscope), le Grand Parc attenant dispose encore d'une faible notoriété au niveau national.

Campagne signée Business

Cette injustice devrait être vite réparée car le frère du vicomte, Emmanuel de Villiers, vient de débloquer un budget de 10MF pour communiquer en télévision pendant trois mois sur ce parc qu'il dirige. La somme est tombée dans l'escarcelle de l'agence Business, qui aurait pu choisir un ton médiéval bien adapté au sujet, du genre «Oyez, bonnes gens...», mais a préféré faire dans le style qui lui réussit si bien, la rime (riche). En l'occurrence: «Le Grand parc du Puy du Fou, découvrir l'histoire en s'amusant comme des fous». La formule, déjà testée par Kelkoo, pour ne citer que lui, est éprouvée et devrait assurer une notoriété record au parc d'attractions. Le film, lui, se résume pratiquement à une description thématique des différentes attractions proposées. L'une d'elles, Le Chemin creux, se veut«une évocation émouvante des guerres de Vendée». Avec méchants soldats républicains à débusquer?

Envoyer par mail un article

Le Puy du Fou, c'est aussi un parc

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies