Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ALIMENTATION

Nesquik version sirop

16/06/2000

L'heure du goûter peut parfois se transformer en bataille rangée entre les mamans et leurs chérubins: les unes souhaitent que leurs rejetons ingurgitent des produits sains, tels que les fruits ou les laitages, les autres préféreraient s'abîmer dans les joies des barres chocolatées et autres bonbons chimiques. Pour concilier les deux camps, Nesquik (Nestlé) lance Nesquik Sirop, un nappage chocolaté qui permet d'agrémenter le quatre-heures. La campagne signée McCann-Erickson montre une clémentine, une brioche et un verre de lait transformés en monstres rigolos par adjonction du sirop.«Ce lancement est un challenge,estime Isabelle Vizet, directrice commerciale chez McCann-Erickson.L'image de Nesquik, leader sur le marché des poudres chocolatées, est ancrée dans l'univers du petit déjeuner. Ici, le produit entraîne de nouveaux gestes de consommation. Mais nous restons fidèles à sa vocation, l'alimentation saine.»

Affichage et presse

Les annonces ne reprennent pas la mascotte de la marque, le lapin Quikie, successeur du flegmatique Groquik. La figure emblématique de Nesquik se trouve déjà sur le packaging et dans la signature «Le lapin qui rend tout Chocomiamiam». Les visuels sont visibles jusqu'au mois de juillet en affichage (4x3 et flancs de bus), dans la presse féminine et dans la presse pour enfants. Une nouvelle vague est prévue pour la rentrée des classes.

Envoyer par mail un article

Nesquik version sirop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.