Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Claude Jouis, directeur de création d'Euro RSCG Works, analyse les campagnes de la semaine.

Devarrieuxvillaret pour Mercedes

16/06/2000

C'est du "wallpaper advertising": un décor modulable, qui peut servir à n'importe quoi. Ce spot pourrait aussi bien vendre du yaourt que de la téléphonie ou des assurances. Ce film est soporifique et passe-partout.»

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret pour Mercedes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.