Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Claude Jouis, directeur de création d'Euro RSCG Works, analyse les campagnes de la semaine.

Ogilvy&Mather pour Perrier

16/06/2000

Je n'apprécie pas beaucoup. Ces annonces demandent beaucoup trop d'efforts au consommateur. Il est bien difficile d'entrer dans tout ce fouillis, comme dans l'accroche, à l'orthographe trop ludique pour être aisément compréhensible. Les visuels sont laids, infantilisants et donnent envie de tourner la page.»

Envoyer par mail un article

Ogilvy&Mather pour Perrier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.