Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Habillage des fonds de court de Roland Garros

16/06/2000

L'habillage des fonds de court de Roland Garros a changé cette année. Au logo BNP, sponsor officiel du tournoi, succède une nouvelle identité, mêlant BNP et Paribas, la première banque ayant racheté la seconde. Impressions, plutôt positives, recueillies dans les gradins.

Françoise de Panafieu, 51ans, députée de Paris, ex-candidate à la mairie de Paris "J'aime bien ce côté Folon. Il y a quelque chose d'aérien, (difficile à restituer avec un nom lourd comme celui de Paribas), que je trouve sympathique, calme et rassurant. In situ, il est vraiment très adapté. Il ne rompt pas tout en se démarquant des autres logos. Il s'agit d'être remarqué sans envahir.» Philippe Santini, 50ans, directeur général de France Télévision Publicité "Ce nouveau logo marie bien les deux noms. Il rappelle d'ailleurs quelque peu celui de Vivendi. Le précédent était trop marqué années 80. Celui-ci donne une image plus conviviale de la banque.» Stéphanie Langlais, 20ans, étudiante en histoire "C'est moins austère que les habituels logos des banques. Je l'ai vu d'abord sur Eurosport, dans une bande annonce qui met en scène ces étoiles.» Séverine Chambard, 31ans, cambiste au CIC "Il me laisse relativement indifférente. Mais il est sobre, plutôt bien fait et bien intégré dans le style des courts de tennis.»

Envoyer par mail un article

Habillage des fonds de court de Roland Garros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.