Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Honda Automobiles

23/06/2000

Honda Automobiles a confié sa communication pour l'Europe du Sud (France, Espagne et Italie) au trio formé par deux enseignes du groupe Havas Advertising, la française Ailleurs Exactement (Euro RSCG) et l'italienne Ata de Martini (Campus), et par l'écossaise The Leith Agency. Sur ce budget estimé à 400millions de francs, l'équipe créative internationale est coordonnée par The Leith Agency, tandis que le planning stratégique global est logé au sein d'Ailleurs Exactement.

Envoyer par mail un article

Honda Automobiles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.