Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HYGIÈNE

Voodoo enchante Axe

23/06/2000

Axe commence l'été en position de force. La marque de déodorant masculin, leader sur son marché, a en effet battu des records avec Voodoo. Lancée en février, cette nouvelle référence arrive déjà en deuxième position des variétés commercialisées par la marque, avec 1,8% de part de marché.«Faire croître un leader est difficile. Or, les 7,8% de croissance enregistrés par Axe au premier semestre sont imputables à Voodoo»,explique Bénédicte Pansier, chef de produit Axe. Des spots de 10secondes, conçus par l'agence BBH, soutiendront cette envolée en juillet, août et septembre. Mais le succès est aussi dû à un mélange d'actions médias et hors-médias.«La publicité ne suffit plus à toucher les 15-25ans qui sont notre coeur de cible»,explique Bénédicte Pansier. Axe a donc choisi d'organiser avec le Public Système «une nuit Voodoo» au palais de Chaillot début juin. L'événement, qui a réuni 1000personnes, aura permis de multiplier les prises de parole (site Internet, échantillonnage, jeu-concours, etc.).

Envoyer par mail un article

Voodoo enchante Axe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.