Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather pour 9 Telecom

23/06/2000

Nicolas Bordas, président de BDDP & Fils, commente les campagnes de la semaine.

Ça, c'est de la pub qui fait aimer la pub, même si le film «Paparazzi» me semble très supérieur au spot «Commerçant» qui me rappelle le boucher de Keno en moins vrai. Ce rebond sur l'actualité est une façon particulièrement habile de transformer une contrainte en opportunité. Ogilvy&Mather peut finalement dire merci à l'association des Leneuf pour l'avoir aidé à faire d'une marque connue une marque désormais célèbre.»

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather pour 9 Telecom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.