Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enjoy Scher Lafarge pour Fujifilm

23/06/2000

Nicolas Bordas, président de BDDP & Fils, commente les campagnes de la semaine.

Affichage.Le problème, avec les bonnes agences comme Enjoy Scher Lafarge, c'est qu'elles nous rendent forcément plus exigeants. Le «bug» de ces affiches purement décoratives me semble venir ici de la stratégie: la double promesse est l'ennemie de la création efficace (si je vous envoie deux ballons, vous n'en attraperez aucun). La USP [«Unique selling proposition», argument de vente unique], c'est pas fait pour les chiens ... ni manifestement pour les chats.»

Envoyer par mail un article

Enjoy Scher Lafarge pour Fujifilm

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.