Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Croyez en Noos

23/06/2000

Nicolas Bordas, président de BDDP & Fils, commente les campagnes de la semaine.

Télévision, hi-fi, Internet... Difficile de les rendre accessibles au grand public grâce à une seule et même prise. Telle est pourtant la fonction de Noos, la nouvelle marque qui distribue les contenus numériques passant par le câble. Un nouveau métier qui n'a rien de virtuel, et des messages tout en finesse, sur une musique signée Alex Goffer.

Envoyer par mail un article

Croyez en Noos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.