Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Petite phrase

23/06/2000

L'agence italienne Armando Testa met en scène l'ancien Premier ministre et sénateur italien Giulio Andreotti dans une campagne pour un portail gastronomique.

Imaginez Michel Rocard ou Edouard Balladur faisant la publicité d'un site Web. C'est l'idée osée qu'a eue l'agence italienne Armando Testa, en utilisant Giulio Andreotti, membre à vie du Sénat et ancien Premier ministre italien, pour promouvoir dinet club.com, un portail du Diners Club International. La signature, «Internet use ceux qui ne l'ont pas», est une réinterprétation de l'une des célèbres petites phrases lancées par l'homme politique:«Le pouvoir use ceux qui ne l'ont pas.»Un cas de figure pour l'heure inenvisageable dans l'Hexagone: en octobre dernier, une campagne deséchosavec Laurent Fabius avait provoqué un véritable tollé.

Envoyer par mail un article

Petite phrase

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.