Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING

Arketip pour Hansaplast

23/06/2000

Pop art

Hansaplast s'encanaille. La vénérable marque de parapharmacie du groupe Beiersdorf lance pour l'été une collection de pochettes de préservatifs ludiques et colorées. Les designers de l'agence Arketip, familiers des marques de luxe, ont créé des illustrations clairement inspirées d'Andy Warhol et de Keith Haring. À chacun son thème: le coeur pour les amoureux, la fleur pour les romantiques, le piment pour les «sang chaud» et le cactus pour les rebelles. En vente dans les stations-service, les parapharmacies et les magasins de bord de mer, à 5,50francs l'unité.

Envoyer par mail un article

Arketip pour Hansaplast

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.